BAMBAM : Le hashtag #BAMBAM_APOLOGIZE envahit la toile

BAMBAM de GOT7 en tendance sur plusieurs réseaux sociaux après un post personnel.

BAMBAM

Le 5 août 2022, BAMBAM, membre du groupe GOT7, a posté une série de clichés sur ses réseaux sociaux personnels Instagram et Twitter en souvenir du bon vieux temps et de ses voyages avec GOT7.

Des clichés pris par BAMBAM ou l’on voit apparaître les membres de GOT7 durant un voyage en Russie en 2019 pendant la tournée mondiale du groupe.

BAMBAM a commenté sous la publication « 2017-2019 old days » remémorant les anciens voyages du groupe.

Post Instagram de BAMBAM

Un post qui n’a pas fait l’unanimité et qui a soulevé une controverse après l’apparition de plusieurs clichés du membre de GOT7 en Russie.

Avec la situation actuelle, le conflit ukraino-russe et la guerre en Ukraine plusieurs internautes ont relevé le manque de tact de BAMBAM en publiant ces photographies.

Le hashtag #BAMBAM_APOLOGIZE a rapidement envahi la toile et les internautes ont demandé à BAMBAM de s’excuser et de retirer le post argumentant qu’avec la situation actuelle, il était inconcevable de soutenir de quelques manières la Russie.

Sur la toile, le mouvement a rapidement pris de l’ampleur et l’idole a tenu à s’exprimer. BAMBAM a retiré le post en question et a publié un second post avec cette fois-ci la légende « happy now »  (« content maintenant ») accompagné de nouveaux clichés des membres cette fois-ci dans d’autres pays.

Second post Instagram de BAMBAM

BAMBAM a aussi publié plusieurs messages et a tenu des excuses publiques sur son compte personnel Twitter assurant qu’il ne voulait offenser quiconque et que dans sa publication les photographies avaient été prises dans différents pays.

Un manque de contexte ou bien un simple malentendu. Le hashtag qui a pris une ampleur conséquente en seulement quelques heures a aussi créé une mésentente parmi la communauté de l’artiste qui pour beaucoup n’en ont pas compris l’origine.

BAMBAM a supprimé ses précédents posts Instagram et a publié un nouveau post comportant des photographies de GOT7 durant leur tournée de 2019 dans d’autres pays comme les États-Unis ou encore la France.

Dernier post Instagram de BAMBAM

Journaliste : Kass
Sources : BAMBAM SNS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :