ATEEZ : le groupe atteint la 3e place du « Billboard 200 » !

Aujourd’hui, le 8 août, ATEEZ décroche la 3e place du classement « Billboard 200 ». 

ATEEZ

Depuis la sortie de son album « THE WOLRD EP.1 : MOVEMENT » le 29 juillet dernier, ATEEZ enchaîne les victoires et les records pour ce dernier. Après avoir décroché, la semaine dernière, trois prix pour sa chanson titre « Guerrilla », ATEEZ et leurs fans ont pu découvrir aujourd’hui les résultats du classement « Billboard 200 ». 

Le classement « Billboard 200 » classe les albums les plus populaires de la semaine aux États-Unis en se basant sur le nombre de ventes d’albums et le nombre de vues streaming. Ainsi, avec un total de 50 000 ventes sur le sol américain, dont 47 000 ventes d’album physiques et 3 000 sur les sites de streaming musicaux, ATEEZ atteint pour la première fois le top 10 du « Billboard 200 ».

La première entrée du groupe dans ce classement était avec l’album « ZERO: FEVER PART.3 » qui avait atteint la 42e place. Aujourd’hui, ATEEZ décroche la 3e place, juste derrière deux gros noms de la scène pop américaine : BEYONCÉ et BAD BUNNY montrant l’importance du groupe à l’étranger. 

En effet, après sa tournée mondiale « THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END » qui avait réuni plus de 180 000 fans à travers le monde, ATEEZ justifie une fois de plus son surnom de « leader de la 4e génération » avec le succès de ce nouvel album. 

Enfin, ATEEZ débutera sa nouvelle tournée mondiale « THE FELLOWSHIP: BREAK THE WALL » le 29 octobre prochain à Séoul. 

Journaliste : Laura
Source : Billboard

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :