WEKI MEKI : Un 5e anniversaire et le lightstick officiel

Le groupe de filles WEKI MEKI a publié un teaser télé-réalité pour célébrer son cinquième anniversaire.

WEKI MEKI (Suyeon, Elly, Yoojung, Doyeon, Sei, Lua, Rina, Lucy) a publié un teaser vidéo pour sa nouvelle télé réalité « Let’s Go We&Me » (produit par Genie Music) ce 8 août afin de célébrer le 5e anniversaire de ses débuts.

« Let’s go We&Me« , qui part sur le concept d’un voyage que les membres ont entrepris ensemble pour commémorer le cinquième anniversaire de leurs débuts, sera dévoilé pour la première fois sur la chaîne YouTube officielle de WEKI MEKI le 12 août. Le teaser vidéo a attiré l’attention avec la belle alchimie entre les membres. À travers « Let’s go We&Me« , WEKI MEKI montrera une variété de charmes allant de la danse passionnante aux conversations honnêtes. On s’attend à ce que ce soit un gros cadeau pour les fans qui attendaient ce retour visuel de WEKI MEKI.

A 23h KST le 7 août, une diffusion en direct la veille du 5e anniversaire des débuts de WEKI MEKI a eu lieu sur la chaîne YouTube officielle du groupe. Suite aux récentes nouvelles et au discours du 5e anniversaire, le moment de présenter le lightstick officiel est arrivé (vidéo 41’14) et a reçu une réponse chaleureuse de la part des fans. Les membres ont participé activement au petit jeu de « Guess Weki Meki« , faisant rire les fans. Les membres, qui ont fêté à minuit KST le 8 août cet anniversaire, ont soufflé des bougies ensemble et ont pris des photos commémoratives pour se rappeler mutuellement ce moment.

Les membres de WEKI MEKI ont conclu l’émission en direct et ont déclaré : « Le 8 août est vraiment significatif. C’est incroyable que cela fasse déjà cinq ans. Récemment, nous avons regardé une vidéo d’entraînement avant nos débuts, et j’ai l’impression d’avoir grandi grâce au membres« , ajoutant : « C’est quand je suis avec les membres que je suis le plus excité. J’espère que les fans ont passé un bon moment, et j’étais heureux d’être avec eux. Merci de nous féliciter et continuons à être ensemble !« , exprimant leur gratitude.

WEKI MEKI

CHOI YOO JUNG, qui était malheureusement absente en raison de son emploi du temps, a également exprimé ses sentiments au téléphone en disant : « Je suis heureuse et reconnaissante d’avoir des membres et des fans qui peuvent se remémorer de nombreux souvenirs au cours des cinq dernières années.« 

WEKI MEKI a montré une croissance remarquable grâce à de nouveaux changements dans chaque album, du béguin pour les adolescents à l’esprit des filles. En novembre de l’année dernière, les membres ont sorti leur cinquième mini-album « I AM ME« , dans lequel, elles ont activement participé à la planification, à l’écriture et à la composition, et a reçu un grand amour des fans de musique pour leur chanson titre « Siesta« . Depuis lors, les membres ont continué à se produire dans divers domaines, notamment des comédies musicales, des dramas, des émissions de divertissement et des B.O.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WEKI MEKI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :