EXID : Anniversaire et peut-être un retour, les fans espèrent

Un anniversaire plaisant pour les fans.

Aujourd’hui sur les SNS du groupe, les membres publient quelques posts pour annoncer leur 10e anniversaire.

Un évènement très spécial car les membres réaliseront un live sur naver now pour être présentes aves les LEGGO (nom du fandom). Pour cette occasion les fans peuvent s’exprimer à l’avance grâce à une adresse email et des recommandations que vous trouverez sur ce post instagram, de quoi vous ravir.

De plus, il y a quelques jours HANI membre du groupe EXID, a suscité des attentes pour un retour en révélant un statut récent avec l’ensemble du groupe.

HANI a posté plusieurs photos sur son Instagram le 1er août avec la lettre « G ». La photo publiée montre les membres d’EXID LE, JEONGHWA, HANI, SOLJI et HYERIN toutes réunies dans une salle d’entraînement, pour prendre des selfies.

Le même jour, HANI a publié un enregistrement vidéo sur son Instagram, qui semble s’être concentré sur la pratique de la nouvelle étape.

Encore en plus, le même jour, les membres d’EXID ont publié une photo avec les initiales « LEGGO », ce qui est le nom du fan club d’EXID, un par un, montrant leur affection pour leurs fans, suscitant des attentes.

Les membres ont montré la beauté de leur groupe de filles, qui brille malgré leurs vêtements confortables.

Le groupe de filles original EXID a quitté son agence en 2020 et s’est retrouvé seul, provoquant la déception des fans. Cependant, les attentes sont élevées pour un retour à part entière en annonçant « l’EXID 2022 Japan-Final-Live Tour », qui se tiendra avec la sortie du best album au Japon en septembre. Le best album comprendra 11 chansons en japonais sorties en Corée et 10 chansons sorties au Japon.

De quoi mettre les fans en effervescence.

Journaliste : Shawn
Source : SNS EXID, HANI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :