ATEEZ : Une journée en l’honneur de MINGI !

En ce 9 août, nous célébrons l’anniversaire de MINGI, rappeur, danseur et parolier au sein du groupe ATEEZ !

Avant de débuter, MINGI et les autres membres du groupe (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, WOOYOUNG, JONGHO) partent pour les Etats-Unis en tant que KQ FELLAZ afin de parfaire leurs formations en danse et en chant. Lors de ce voyage, le groupe poste plusieurs vidéos dont un clip-performance réalisé à Los Angeles en compagnie de Mikey DellaVella et Julian DeGuzman. Dans cette dernière, MINGI marque fortement les esprits avec une démonstration de danse freestyle.

MINGI débute le 24 octobre 2018 dans le groupe nommé ATEEZ avec « Treasure » et « Pirate king (« 해적왕 ») ». Le groupe a su se distinguer par son concept et ses chorégraphies iconiques qui ne cessent de s’intensifier au fil des années attirant l’attention du monde entier. En effet, après avoir réuni plus de 180 000 fans pour sa dernière tournée internationale « THE FELLOWSHIP : BEGINNING OF THE END », ATEEZ a récemment atteint le Top 3 du classement « Billboard 200 » avec son dernier album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ».

À travers les différents comebacks du groupe, MINGI a dévoilé nombre de ses talents aux ATINYs (nom du fandom). MINGI est non seulement un rappeur hors pair, mais il est également un danseur aux multiples facettes. Il a notamment été félicité de nombreuses fois pour son rap rapide, mais aussi pour son charisme intense qui s’exprime à travers des changements soudains d’expressions sur scène. 

En plus de cela, MINGI participe à l’écriture des chansons d’ATEEZ au côté d’HONGJOONG. Crédité dans pratiquement tous les titres du groupe, MINGI expliquait récemment dans l’émission « 쇼터뷰 (Showterview) » de SUNMI qu’il était difficile de rester constamment imprégné du concept et d’écrire des paroles qui correspondent tout à fait à l’ambiance souhaitée. Malgré tout, MINGI réussit toujours à écrire des textes inspirants et marquants pour chaque chanson. On peut citer par exemple celui de « Fireworks (I’m The One) » qui a marqué les fans ainsi que les membres du groupe pour sa rapidité et sa complexité.

Enfin, en parallèle de son rôle de parolier, MINGI possède son propre programme sur la chaîne YouTube du groupe. Ce dernier, appelé « 밍키웨이 » (en français : à la façon de MINKI), est un programme où MINGI partage sa passion pour la mode. Il réalise pour chaque émission plusieurs tenues selon un thème donné, tout en donnant des conseils à ses fans. 

Souhaitons ainsi un joyeux anniversaire à MINGI, le renommé rappeur, danseur et parolier d’ATEEZ ! 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :