NCT DREAM : « Le pouvoir de la performance » dans la plus grande salle de Corée

NCT DREAM tiendra son deuxième concert solo au Jamsil Main Stadium, la plus grande salle de Corée.

NCT DREAM a confirmé qu’il tiendrait son deuxième concert solo « THE DREAM SHOW 2: IN A DREAM » au Jamsil Olympic Main Stadium à Séoul du 8 au 9 septembre.

En particulier, ce concert est la première représentation de NCT DREAM au Jamsil Main Stadium, et comme il a lieu deux fois dans la plus grande salle de concert de Corée, on s’attend à ce qu’il reçoive une réponse explosive du public car celui-ci pourra voir la musique colorée et la performance de NCT DREAM, le « pouvoir de la performance« .

Auparavant, NCT DREAM devait organiser un concert du 29 au 31 juillet, mais il a été reporté en raison d’une série de cas confirmés de COVID-19 par les membres.

De plus, la représentation du 9 sera diffusée en direct via la plateforme mondiale Beyond LIVE pour les fans du monde entier, et les détails liés à la réservation de billets pour les représentations en ligne seront annoncés ultérieurement.

NCT DREAM apparaîtra au « SMTOWN LIVE 2022: SMCU EXPRESS @HUMAN CITY_SUWON » qui se tiendra au Suwon World Cup Stadium à 18h KST le 20 août.

Journaliste : Shawn
Source : SNS NCT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :