NEWJEANS : Le PDG veut répondre fermement

Ador, dirigé par le PDG Min Hee Jin, répondra fermement aux calomnies malveillantes liées à son groupe de filles « NEWJEANS« .

L’agence Ador a déclaré sur les réseaux sociaux le 10 août : « Nous intenterons une action en justice contre des actes tels que la diffusion de fausses informations et la diffamation liées aux membres du groupe NEWJEANS et à nos contenus« .

Certains internautes ont affirmé que le PDG Min avait déformé et interprété certains messages sur les réseaux sociaux et des images du concept de NEWJEANS, faisant des membres du groupe, qui sont des adolescentes, des objets ou une exhibition sexuelle.

NEWJEANS

Cependant, bien que le groupe ait été félicité par l’ancienne génération, beaucoup ont ajouté que le groupe n’était pas adapté face au regard d’un adulte, parce que les cinq membres sont très jeunes.

Les NEWJEANS font sensation depuis leurs débuts. Le premier CD physique « NEWJEANS« , sorti le 8 août, s’est vendu à 260 000 exemplaires le même jour, établissant un nouveau record pour un premier groupe de filles pour cette agence en Corée. De plus, la chanson titre « Attention« , qui est sortie le 1er, s’est classée première sur Melon, la plus grande plateforme musicale de Corée.

Alors que l’intérêt augmente rapidement, le nombre de calomnies grossières et de commentaires malveillants augmentent également.

Journaliste : Shawn
Source : Ador

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :