K.WILL : Une nouvelle tournée en Corée

Le chanteur de confiance K.WILL tiendra une tournée de concerts en octobre.

En commençant par Séoul et un total de quatre régions en octobre, K.WILL rencontrera les fans avec une tournée de concerts nationale nommée « HERE AND NOW« .

La tournée nationale aura lieu au Jangchung Gymnasium à Séoul du 7 octobre (vendredi) au 9 (dimanche), suivi du KBS Changwon Hall à Changwon du 22 octobre (samedi) au 23 (dimanche), Seongnam Art Center à Seongnam à partir du 5 novembre (samedi) au 6 (dimanche) et Daejeon « Namhwa Hall » du 19 (samedi) au 20 novembre (dimanche). Il devrait ouvrir également des dates supplémentaires pour continuer la chaleur du concert.

Parallèlement aux nouvelles de l’événement, l’affiche, qui a été publiée, montre K.WILL debout devant une porte avec vue sur le centre-ville, regardant de côté, soulevant des questions sur la tournée nationale.

Le concert devait avoir lieu en mars 2020 lors du concert de rappel « THE K.WILL« . Ce sera donc la première représentation en trois ans environ depuis son annulation à la suite du COVID-19, l’attention est portée sur ce que K.WILL montrera à travers le concert.

Plus tôt, K.WILL a communiqué avec le public sur des prestations améliorées à travers la tournée nationale « HEAR AND NOW » alors qu’il remplit chaque performance de scènes variées, allant des ballades aux danses énergétiques puissantes.

K.WILL, un « chanteur de confiance et écouté », continue de s’engager dans un large éventail d’activités dans divers domaines, comme diverses chansons à succès, des B.O. de dramas, des concerts, des comédies musicales et la diffusion.

Le concert de Séoul, qui marque le début de la tournée nationale de K.WILL « HEAR AND NOW« , aura lieu à 20h KST le 7 octobre (vendredi), 18h KST le samedi 8 et 17h KST le dimanche 9 au Jangchung Gymnasium à Séoul.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :