SEUNG YOU : L’actrice dans un nouveau drama

L’actrice SEUNG YOU a été choisie pour le nouveau drama du vendredi samedi de MBC « 금수저 (Gold Spoon)« .

SEUNG YOU

La rookie SEUNG YOU, qui attire l’attention pour son charme unique et ses visuels mystérieux, confirme son apparition dans « 금수저 (Gold Spoon) » et travaillera avec Yook Sung Jae, Lee Jong Won, Jung Chae Yeon et Yeon Woo.

« 금수저 (Gold Spoon) » est une histoire de vie-aventure basée sur le webtoon populaire de Naver du même nom, qui changera le destin de personne né dans une famille riche et l’autre dans une famille pauvre, par l’obtention d’une cuillère obtenue accidentellement.

Dans la pièce, SEUNG YOU rencontre les téléspectateurs en tant que Lee Seung Ah, la sœur aînée de Seung Cheon (Yook Sung Jae) et assistante dans un salon de coiffure à Cheongdam-dong. Lee Seung Ah est une personne qui a une apparence cool, une personnalité et un charme féminin, et qui a renoncé à aller à l’université pour son jeune frère et est entrée dans la vie active. Des attentes s’ajoutent avec l’apparence unique de SEUNG YOU.

SEUNG YOU, qui a fait ses débuts en 2014, a fait connaître son visage en apparaissant dans de nombreuses publicités et vidéoclips. Depuis lors, elle est apparue dans « Be ma y dream family« , « The odd lady » et « 자취, 방 » et s’est fait remarquer en tant qu’actrice. L’attention se concentre sur la façon dont l’actrice SEUNG YOU, qui grandit pas à pas, exprimera le personnage de Lee Seung Ah.

Le nouveau drama du vendredi samedi de MBC « 금수저 (Gold Spoon) » devrait être présenté en première en septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :