HA SUNG WOON : 5 titres pour son retour

Le chanteur HA SUNG WOON fera son retour avec sa nouvelle chanson titre « Focus« .

HA SUNG WOON a publié l’image de la liste des morceaux de son septième mini-album « STRANGE WORLD« , qui sortira le 24 août, via ses SNS officiels à minuit le 13 août.

Grâce à cela, les noms et les crédits des nouvelles chansons, y compris la chanson titre « Focus« , ont été dévoilés pour la première fois. HA SUNG WOON montrera ses capacités musicales à travers un total de cinq chansons, dont « Focus« , « 어떻게 생각해? » « Baby Blue« , « Too little too late » (Duo avec JAMIE) et « Daylight« .

L’image mystérieuse du teaser « coming soon » avec l’image de la « tracklist », qui se compose de décor et d’objets complètement différents, attirent également l’attention. Le fond noir et les accessoires en métal interrogent en annonçant la transformation de HA SUNG WOON.

Entre-temps, HA SUNG WOON a été actif avec des albums de titres de divers genres, notamment « Bird« , « Blue, « Get ready« , « Forbidden island« , « Sneakers », « Strawberry gum » et « Electrified« . Le large spectre de HA SUNG WOON devrait être confirmé une fois de plus dans « Focus ».

En tant que mini-album, l’attention est portée sur la façon dont HA SUNG WOON, qui fera son retour après neuf mois, offrira un nouveau plaisir avec la musique et la scène de « Focus« .

HA SUNG WOON sortira son septième mini-album « STRANGE WORLD » sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 24 août et commencera ses activités de promotion avec la chanson titre « Focus« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS HA SUNG WOON

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :