DKB : Nouvelle force pour « AUTUMN »

La « tracklist » du cinquième mini-album du groupe DKB est sortie.

Brave Entertainment a publié une image de la liste des morceaux du cinquième mini-album « AUTUMN » sur les SNS officiels de DKB à minuit aujourd’hui. L’atmosphère émotionnelle de DKB sur l’image monotone publiée a attiré l’attention.

Selon la liste des titres, le nouvel album se compose d’un total de cinq titres, dont le titre principal « (24/7)« , « Peep my show« , « Autumn », « Bubble » et « 24/7 (Inst.)« .

La chanson titre « 24/7 » est une chanson attrayante avec un son de guitare acoustique et un rythme groovy, qui montre un couple qui a perdu de sa valeur parce qu’il y est tellement habitué. La voix et le rap chanté des membres, qui ont mûri autant que les émotions plus profondes, ont ajouté un caractère unique pour compléter la couleur plus forte du groupe.

La participation des membres est également élevée car l’album annonce l’approfondissement de la sensibilité et de la croissance musicale de DKB. La quatrième piste de l’album et « Bubble » est la première chanson solo interprétée par le membre D1, et c’est une chanson dans laquelle vous pouvez sentir la voix douce avec les émotions délicates de D1. Le troisième morceau « Autumn », dans lequel le membre THEO a participé à l’écriture, à la composition et à la production, suscite également les attentes des auditeurs de K-pop.

DKB a sorti son quatrième mini -album « REBEL » en avril et réussit à transformer son image, faisant forte impression en tentant un nouveau bond en avant. De plus, la première tournée solo en Amérique s’est achevée avec succès en juin et grâce au soutien des fans du monde entier, le Grand America Tour qui englobe Amérique du Nord et du Sud a été immédiatement plébiscité par les fans du monde entier. DKB, qui a acquis une sensibilité plus forte et un spectre musical plus riche, devrait submerger le public à travers son cinquième mini-album « AUTUMN« .

Le cinquième mini-album de DKB « AUTUMN » devrait sortir sur divers sites de musique à 18 heures KST le 25 août.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :