BAEK A YEON : Deuxième chanson pour l’album « Exhibition Track »

La chanteuse BAEK A YEON a livré la ligne émotionnelle de l’amour non partagé à travers « Exhibition Track ».

BAEK A YEON

BAEK A YEON a sorti la deuxième chanson « Doctor » du nouveau projet musical « Exhibition Track » le 17 août.

« Doctor«  est une chanson qui montre la folie et les sentiments douloureux de l’amour non partagé. On s’attend à ce que beaucoup de gens sympathisent et se rappelle le sentiment de penser à quelqu’un toute la journée, se sentant étrange et confus comme s’ils étaient malades.

« Exhibition Track » est un album dans lequel une chanson qui contient les émotions d’un artiste est exprimée en une seule œuvre musicale. C’est aussi un projet d’exposition qui exprime les émotions ressenties dans les paroles avec la musique telle quelle est défini dans le dictionnaire (exposition, expression des émotions, etc.).

« Won’t cry » de Sunye est sorti comme première chanson en mai, et BAEK A YEON poursuit le projet « Exhibition Track » avec « Doctor » trois mois plus tard.

BAEK A YEON est une chanteuse appréciée des auditeurs pour sa voix claire et pure et son expression émotionnelle attrayante. L’année dernière, elle a dominé les classements musicaux avec son cinquième mini-album « OBSERVE« , la chanson principale « 0% », et cette année, il communique avec les auditeurs à travers divers OST et chansons de projet.

La deuxième chanson « Doctor » de « Exhibition Track« , à laquelle BAEK A YEON a participé, est sortie sur divers sites de musique en ligne aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Exhibition Track

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :