SHINHWA : Une première sous-unité
Après 24 ans, la première sous-unité.
À midi aujourd’hui, LEE MIN WOO, KIM DONG WAN de SHINHWA et l’agence LiveWorks Company de JUN JIN ont publié un teaser vidéo officiel contenant des informations sur l’unité via sa chaîne YouTube officielle et SNS.
Le teaser vidéo publié commence avec la phrase « LIVEWORKS COMPANY PRESENTS » à partir de 1998, la première année d’activité du groupe SHINHWA, et compte à rebours jusqu’en 2022. Entre-temps, le message « SHINHWA THE FIRST UNIT » est apparu, signalant que la première unité a est apparu 24 ans après ses débuts, suscitant des attentes.
Dans la scène suivante, les performances scéniques de chaque membre sont plus accrocheuses, centrées sur les noms anglais de LEE MIN WOO, KIM DONG WAN et JUN JIN et les lettres de l’alphabet « W », « D » et « J ». « , qui symbolisent la nouvelle unité. De plus, à la fin de la vidéo, la phrase « THIS WINTER » ainsi que le logo officiel de « Shinhwa WDJ » apparaissent, suggérant un retour cet hiver, faisant palpiter le cœur des fans.
La première unité du groupe composé de LEE MIN WOO, KIM DONG WAN et JUN JIN a confirmé ses activités à part entière cet hiver, a indiqué l’agence LiveWorks Company.
« Comme il s’agit de la première activité en unité de SHINHWA, nous travaillons dur pour rencontrer les fans avec de nouveaux charmes et une musique de haute qualité. »
La première unité de SHINHWA, « Shinhwa WDJ » en 24 ans depuis ses débuts est une combinaison composée de LEE MIN WOO, KIM DONG WAN et JUN JIN, et le nom de l’unité est combiné avec une lettre des noms des trois membres, attirant l’attention car il s’agit de la première activité officielle de celle-ci.
SHINHWA a fait ses débuts avec le titre « Solver » et a été régulièrement aimé par le public comme le plus grand groupe d’idoles, produisant de nombreuses chansons à succès telles que « T.O.P« , « Only one« , « Hey, come on!« , « Perfect man », « Brand new« , « Once in a lifetime », « Venus », ou encore « This love ».
De plus, le groupe a toujours montré la puissance de SHINHWA, à travers les activités du 13e album complet, avec le titre « Touch » sorti en 2017, qui est la dernière activité d’album avec le groupe au complet, et a dominé le monde musicale à l’époque.
LEE MIN WOO est un chanteur de SHINHWA et est en charge de la production, il a été actif dans des activités solo avec le groupe sous le nom de scène « M. » KIM DONG WAN est aimé pour son ton plein d’esprit et sa personnalité brillante et vivante en tant que chanteur de SHINHWA, montrant sa présence unique dans divers domaines tels que des albums solos, son jeu d’acteur, et ses participations dans le divertissement et les comédies musicales, et dernièrement à travers la comédie musicale récemment ouverte « 서편제 (La chanteuse de Pansori). » JUN JIN est également rappeur et danseur principal de SHINHWA, qui a été actif dans divers programmes, notamment « Infinite Challenge« , « Radio Star » et « Law of the Jungle » en raison de son excellent divertissement et de son côté athlétique et a été actif en tant que MC et hôte.
Les fans de K-POP accordent déjà une grande attention à l’arrivée de cette sous-unité qui devrait montrer une nouvelle transformation différente de celle du groupe au complet. Cette sous-unité apportera un nouveau charme pour ceux qui ont réussi dans les activités de groupe en tant que véritables « idoles polyvalents« .
Journaliste : Shawn
Source : SNS Liveworks Company