WONHO : Nouveau titre avec Universe

La première chanson avec Universe et WONHO sortira aujourd’hui.

La plateforme mondiale de fandom UNIVERSE sortira « Don’t hesitate » du chanteur WONHO à 18 heures KST aujourd’hui. Dans le même temps, la version complète du clip vidéo sera publiée via l’application.

La nouvelle chanson « Don’t hesitate » est une chanson dance avec le message que tu traverseras le passage sombre et lointain de la réalité et te déplacera vers un nouveau temps et un nouvel espace sans hésitation. WONHO a participé à l’écriture et à la composition, prouvant son spectre musical élargi et sa performance illimitée.

L’intro de la chanson commence par un son de guitare émouvant. La mélodie, qui s’harmonise avec la douce voix de WONHO, accentue l’atmosphère unique qui franchit la frontière entre liberté et solitude. De plus, la fantastique combinaison de rythmes de batterie superposés, de synthétiseurs explosifs, de basses et d’échantillons de sons réalisés à l’aide de la voix principale maximise l’ambiance énergique et crée d’intenses propriétés addictives.

Le clip vidéo, qui sera publié avec la source musicale, attire également l’attention. Le clip vidéo, qui a annoncé la beauté sensuelle mûre et la performance charmeuse de WONHO, contient une histoire de rêve en toute liberté. Il procure un fort sentiment de contraste et d’attraction à travers deux chronologies qui voyagent entre réalité et imaginaire. En particulier, le charisme sexy de WONHO, complètement fondu dans une atmosphère kitsch et rêveuse, devrait viser les fans du monde entier.

« Don’t hesitate » de WONHO sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 19. Le clip sera diffusé simultanément sur l’application Universe et sera disponible sur la chaîne officielle YouTube le 24 août.

Journaliste : Shawn
Source : Universe

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :