MOMOLAND : En route pour le Japon

Le groupe de filles MOMOLAND s’envolera pour Tokyo pour assister au plus grand festival de divertissement du Japon.

MOMOLAND

MOMOLAND partira pour Tokyo, au Japon, le 20 août pour assister à la performance « Super Music Festival 2022 ODAIBA LIVE« .

« Super Music Festival 2022 ODAIBA LIVE » est le plus grand festival de divertissement du Japon qui renforce l’amitié entre la Corée et le pays et échange diverses cultures. MOMOLAND se produira dans la catégorie K-pop live au « Super Music Festival 2022 ODAIBA LIVE« .

Plus tôt cette année, MOMOLAND a sorti un album de collaboration « YUMMY YUMMY LOVE » avec la meilleure artiste sud-américaine Nati Natasha et a reçu l’amour des fans de K-pop du monde entier. Immédiatement après sa sortie, « Yummy yummy love » a dépassé les 30 millions de vues pour son clip vidéo, montrant son potentiel.

En particulier, « Yummy yummy love » a marqué une nouvelle histoire de la K-pop non seulement en tête du classement hebdomadaire du plus grand moniteur de classement musical d’Amérique du Sud, LATINO, mais également en se classant dans le TOP 100 de nombreux classements musicaux, y compris le principal Anglo Monitor charts Top 10, Mexique Spotify et charts Ecuador.

Grâce à cette popularité mondiale, MOMOLAND a été invité aux « Premios Juventud 2022« , une cérémonie de remise des prix de la culture pop et des arts sud-américains qui s’est tenue à Porto Rico le mois dernier.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MOMOLAND

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :