mercredi, novembre 29, 2023
K-PopK-Rock

DAY6 : Un cadeau d’été pour les fans

Un nouveau MV en cadeau.

Aujourd’hui à minuit en Corée du sud, les réseaux sociaux du groupe DAY6 publie une nouvelle image.

Sur celle-ci nous découvrons différents objets et visuels qui caractérise l’été, avec un bord de plage, un palmier, une bouée en forme de flamant rose. Par cette image, c’est la sous-unité du groupe DAY6, nommée EVEN OF DAY, qui annonce la sortie d’un nouveau MV pour la chanson  « 해변의 달링« .

Un MV qui est annoncé comme un cadeau d’été pendant que les membres sont en plein service militaire et ne peuvent venir à la rencontre des fans.

Pour l’instant nous n’en savons pas plus sur la couleur ou l’ambiance du titre, mais nous pouvons facilement envisagé que celui-ci devrait être assez festif et léger aux couleurs de l’image.

La sous-unité de DAY6, EVEN OF DAY, composé de YOUNGK, WONPIL et DOWOON, sortira son nouveau MV pour le titre « 해변의 달링 » le 31 août.

Journaliste : Shawn
Source : SNS DAY6

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :