DKB : De fortes émotions dans ce premier teaser vidéo

Le groupe DKB annonce une émotion plus profonde.

L’agence Brave Entertainment a publié le premier teaser vidéo pour la chanson titre « 24/7 » du cinquième mini-album de DKB « AUTUMN » sur sa chaîne YouTube officielle et les SNS du groupe à minuit aujourd’hui.

La vidéo publiée a attiré l’attention avec l’atmosphère émotionnelle de la nouvelle chanson et les regards plus profonds des membres de DKB. Chacun d’eux a créé une ambiance émotionnelle avec leur enfermement dans des endroits différents, des yeux vides regardant la caméra et un jeu remplit d’émotion avec une faible expression, laissant une profonde impression sur les fans. À la fin de la vidéo, certaines des paroles, « Vous êtes occupé tous les jours« , ont été publiées, suscitant des attentes pour la nouvelle chanson.

La nouvelle chanson de DKB « 24/7« , qui sera dévoilée à 18h KST le 25 août, dépeint un couple qui a perdu de son charme parce qu’il est tellement habitué à se voir, la combinaison de sons de guitare acoustique et de rythmes groovy viennent accentué cet effet. Avec le rap vocal et chantant plus mature des membres, cela ajoute un caractère unique et vient compléter la couleur sombre.

DKB a sorti son quatrième mini-album « REBEL » en avril et réussit à transformer son image, faisant forte impression en tentant un nouveau bond en avant. De plus, la première tournée solo en Amérique s’est achevée avec succès en juin et grâce au soutien des fans du monde entier, le Grand America Tour qui englobe les Amériques a été immédiatement décidé par les fans du monde entier. DKB, qui a acquis une sensibilité plus forte et un spectre musical plus riche, devrait submerger le public avec de nouveaux genres à travers les générations au sein de son cinquième mini-album « AUTUMN« .

Le 5e mini-album de DKB « AUTUMN » sortira sur divers sites de musique à 18 heures le 25 août.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :