NEWS : Une plainte pour des photos en sous-vêtements

A, un représentant d’une agence de divertissement qui a demandé à des trainees d’un groupe de filles de prendre des photos en sous-vêtements, a été accusé par la police.

Selon l’agence de police métropolitaine d’Incheon, le 22 août, la police a reçu une plainte contre A, le PDG d’une agence de divertissement, accusé d’avoir enfreint la loi spéciale sur la répression des crimes pour violence sexuelle.

A est soupçonné d’avoir demandé à des trainees d’un groupe de filles de son agence de divertissement de prendre des photos en sous-vêtements uniquement, entre avril et juin de cette année et de les avoir reçues par SMS. Il a été rapporté que A devait envoyer des photos prises de face, de dos et de côté, disant qu’il devait vérifier le corps et mesurer les mensurations de celles-ci.

La police mène une enquête médico-légale après avoir perquisitionné le bureau de A le mois dernier et sécurisé les téléphones portables et ordinateurs. Il est rapporté que A a reçu le consentement des stagiaires et n’avait aucune intention sexuelle.

Journaliste : Shawn
Source : Seoul news

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :