BLANK2Y : Un groupe passionné

Le groupe BLANK2Y de la KEYSTONE ENTERTAINMENT fait son comeback en ce mercredi 24 août avec un second mini album du nom de « FUEGO K2Y II : Passion ».

BLANK2Y

Composé des membres YOUNGBIN, LOUIS, DONGHYUK, SIWOO, MIKEY, DK, SUNGJUN, SODAM, et U, le groupe revient avec la chanson « Fuego (Burn it up) », prêt à embraser le cœur des fans. 

« Même si ça ne fait que trois mois depuis nos débuts, nous avions tant de choses à vous montrer, alors nous faisons dès maintenant notre comeback » DONGHYUK

Le showcase débute une séance photo, permettant de présenter un à un chacun des garçons. Le tout premier album du groupe remonte à seulement trois mois, mais les membres semblent heureux de se tenir à nouveau sur scène. Ils confient ne pas avoir encore pleinement réalisé avoir fait leurs débuts il y a quelques mois, mais affirment s’être préparés durement pour ce nouvel album. 

En effet, on peut voir le fruit de leur effort puisqu’une fois la séance photo achevée, le groupe performe « Fuego (Burn it up) ». Avant cette performance charismatique, le clip vidéo est également diffusé, le groupe semblant être doté de pouvoir tel que la vitesse ou encore l’invisibilité. Le clip a des teintes majoritairement rouges et vertes, contrastant avec le blanc des tenues portées. 

« Nous allons faire en sorte que vous ne regrettiez pas le temps que vous nous accordez » — SODAM

La performance est puissante et dynamique, et le break dance est mis en avant grâce aux différents faisceaux lumineux entourant le groupe. Un teaser est également diffusé où les membres étrangers, U (chinois) et MIKEY (japonais) font la narration. Ce teaser est un moyen d’introduire l’univers du groupe, qui semble riche en complexité. 

Il est ensuite temps de discuter avec le groupe. Ils commencent par décrire cet album avec le terme « confiance », afin de montrer à leurs fans et au public de quoi ils sont capables. Ils dévoilent également que le terme « fuego » signifie « feu » en espagnole. Ils sélectionnent également le mot « passion » comme représentatif de l’album, passion se ressentant dès l’intro « U » qui plonge immédiatement dans une ambiance sombre et sophistiquée. 

« Nous espérons que la chanson “Fuego (Burn it up)” vous plaira, car nous avons tout particulièrement travaillé la chorégraphie de celle-ci » – YOUNGBIN 

DK révèle que lors du tournage du clip, LOUIS était tellement investi dans la danse qu’à force de suer, la coloration jaune vif de ses cheveux a commencé à ruisseler sur son visage. Le groupe présente ensuite la seconde chanson titre, « Fuego (Fearless) » qui possède un concept relativement similaire à l’autre chanson titre, et enfin, « I whish », une ballade accompagnée au piano, dédiée aux fans. 

VIDEO SHOWCASE A venir

YOUNGBIN déclare que les membres ont travaillé leurs expressions faciales pour ce comeback, afin de représenter au mieux le mot « confiance ». Le concept du groupe reste avant tout la passion ; passion d’essayer n’importe quel style et de transmettre cette « confiance » aux gens. DK révèle qu’à la première écoute des chansons de l’album, le groupe a gagné en confiance et passion justement, ce qui lui a donné envie de se dépasser. Même si la danse était compliquée au premier abord, les membres ont pris plaisir à l’apprendre et la pratiquer. 

« Je pensais que ce serait difficile d’être leader d’un groupe, mais comme tous les membres s’entendent bien et que nous discutons régulièrement, c’est en réalité beaucoup plus simple » —DK

Le groupe présente également certains des pouvoirs dans le clip, ajoutant également la télékinésie, le contrôle des esprits, le contrôle du temps ainsi que la faculté de soigner. Comme cela remonte à quelques années depuis qu’un groupe s’est doté de pouvoirs, c’est un concept quelque peu rafraîchissant pour les fans. Pour clôturer l’instant Q&A, LOUIS et MIKEY déclarent être les plus passionnés lorsqu’ils sont tous ensemble, ou au contact de leurs fans. C’est pourquoi leur but est de passer du temps avec leurs fans et que ces derniers soient heureux et en bonne santé.

Ils espèrent également recevoir de la considération de la part de leurs proches, et pour cela ils préparent au quotidien des évènements et du contenu spécial pour leurs fans. C’est sur ces derniers mots que le groupe conclut ce showcase, remerciant les journalistes s’étant déplacés pour l’évènement. Pour les remercier, ils terminent par une deuxième performance : « Fuego (Fearless) ». 

Les mots de notre reporter : « Les garçons semblaient enchantés d’être sur scène, et j’ai trouvé le coréen des membres étrangers excellent ! »

Journaliste : Pillet Anaïs
Photo : Pillet Anaïs
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :