(G) I-DLE : Une nouvelle fois récompensé

Le groupe (G)I-DLE (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi, Shuhua) a été sélectionné comme « 2022 올해의 브랜드 대상 (Grand prix de la marque de l’année 2022) ».

(G)I-DLE

Lors des « 2022 Brand of the Year Awards » qui se sont tenus aujourd’hui, (G)I-DLE et la membre SOYEON ont respectivement remporté la catégorie Girl Idoles et la catégorie Multi-Tainer.

Tout d’abord, (G)I-DLE a déclaré : « Merci beaucoup de nous avoir décerné le grand prix de marque de l’année. (G)I-DLE travaillera plus dur et vous récompensera avec une meilleure apparence« . Le groupe a ensuite déclaré : « Nous voudrions remercier tous ceux qui nous ont aidés à remporter ce prix, et nous sommes très reconnaissant aux Neverland de toujours nous soutenir et nous aimer. »

SOYEON, qui a été sélectionnée dans la catégorie multi-tainer (femme), a déclaré : « Je ne savais pas que j’allais être qualifiée de multi-tainer, mais merci de m’avoir décerné ce prix. À l’avenir, je serai une SOYEON qui fait tout avec force sans avoir honte de ce prix« , laissant un profond message de gratitude.

(G) I-DLE a fait un retour avec son premier album complet « I NEVER DIE » en mars, se classant premier dans 24 régions du monde sur le palmarès iTunes Top Album et premier dans 11 régions sur le Top K-Pop charts des albums et classé 58e sur le palmarès Billboard Global 200. De plus, la chanson titre « Tomboy » s’est classée 34e sur le Billboard Global Excl. Graphique américain, et le clip vidéo a enregistré 160 millions de vues, poursuivant sa popularité.

En outre, le groupe visite 18 villes mondiales, dont Los Angeles, San Francisco, Seattle, Dallas, Houston, Chicago, Atlanta, Santiago, Mexico, Monterrey, Bangkok, Jakarta, Kuala Lumpur, Manille, Tokyo et Singapour, ouvrant sa première tournée mondiale « 2022 (G)I-DLE WORLD TOUR depuis juin.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :