HEO CHAN MI : Présente à Los Angeles pour le festival coréen

La chanteuse HEO CHAN MI ira à Los Angeles aux États-Unis.

HEO CHAN MI

Son agence First One Entertainment a déclaré le 6 septembre : « HEO CHAN MI a confirmé sa présence au 49e festival coréen de Los Angeles, qui se tiendra au parc international de Séoul à Korean Town, LA, pendant quatre jours du 22 au 25 septembre.« 

HEO CHAN MI se produira sur scène pendant deux jours, un spectacle le vendredi 24 et une représentation de clôture le 25. On s’attend à ce que HEO CHAN MI élève le niveau de la performance en élevant la chaleur du festival au plus haut niveau avec d’excellentes compétences vocales, des performances passionnantes et des manières de scène chevronnées.

HEO CHAN MI devrait évoquer « Heo Chan-mi Holic » en montrant le potentiel de la « Kmusic » avec un large spectre musical et un talent extraordinaire qui englobe les genres de la danse au trot.

Le 49e festival coréen LA, auquel HEO CHAN MI participe, est le plus grand festival coréen de la société coréenne à l’étranger qui a débuté il y a trois ans, depuis 2019. Le festival proposera une variété d’événements pour promouvoir la Corée, comme des défilés coréens, des spectacles de musique traditionnelle coréenne, des démonstrations de taekwondo, des représentations de jeux traditionnels coréens et des concours de chant.

HEO CHAN MI a fait ses débuts au sein d’un groupe d’idoles (CO-ED SCHOOL) et s’est transformé en chanteuse de trot grâce à « Miss Trot 2 » de TV Chosun, émergeant comme une « reine de la performance » émergente avec un chant puissant et des compétences de danse inégalées. Depuis lors, en juin de l’année dernière, elle a sorti son premier single de trot, « 찬미쓰트롯:해운대 밤바다 (Chan-Miss Trot: Haeundae Night Sea)« , et a été active sur diverses scènes et émissions.

HEO CHAN MI devrait apparaître dans « 화요일은 밤이 좋아 (J’aime la nuit de mardi) » de TV Chosun, qui sera diffusée cet après-midi.

Journaliste : Shawn
Source : SNS First One Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :