NCT 127 : Entre teasers et participation aux chansons

Deux chansons de rap, faites par TAEYONG et MARK seront incluses dans le quatrième album complet de NCT 127.

Le quatrième album de NCT 127 « 질주 (2 Baddies) », qui sortira sur divers sites de musique à 13h le 16 septembre, vous dévoilera 12 nouvelles chansons, dont la chanson titre « 질주 (2 Baddies) » du même nom que l’album, « Time lapse » et « Designer ». Ces deux derniers titres sont des chansons dans lesquelles TAEYONG et MARK ont ​​participé à la création du rap.

Tout d’abord, « Time lapse » est une chanson R&B à mi-tempo avec un humeur mineure, et les paroles dépeignent le désir d’un amant qui est passé entre la réalité et les rêves, et les voix douces des membres viennent s’ajouter par parfaire le titre. De plus, « Designer » est une chanson R&B hip-hop qui combine un rap joyeux et un chant sur un morceau à la mode, les paroles sont impressionnantes pour devenir un designer brillant et plein d’esprit pour vouloir rendre votre amant plus beau.

À minuit aujourd’hui, des teasers images de JAEHYUN, JUNGWOO et MARK ont ​​été publiées sur les comptes SNS officiels de NCT 127. Conformément au concept de la nouvelle chanson « 질주 (2 Baddies) », les voitures de sport sont utilisées comme objets pour capturer le charme intense et branché des membres.

Le quatrième album complet de NCT 127 « 질주 (2 Baddies) » sortira également sous forme d’album physique le 16 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS NCT 27

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :