EXO: D.O de retour sur les petits écrans

D.O fera son retour sur les petits écrans avec le drama “Bad Prosecutor” dont la diffusion est prévue à partir du 5 octobre 2022.

EXO – D.O

Dans le drama “Bad Prosecutor”, D.O jouera le rôle d’un procureur atypique, Jin Jeong, qui utilise violence et délusion pour parvenir à ses fins. Accompagné de LEE SEHEE dans le role du procureur Shin Ah Ra, les deux combattront la corruption gouvernementale et sociale.

Les photos de la lecture du script ont été dévoilées ce lundi 5 septembre:

Le drama a suscité l’intérêt du public tant par son casting que par sa direction: Le directeur KIM SUNGHO avait déjà démontré ses talents avec le drama sentimental “Move to Heaven” diffusé sur Netflix, et l’écrivain LIM YOUNGBIN son talent pour les drama policier avec la co-écriture de “Sketch”.

Après la fin de son service militaire en janvier 2022, D.O a confirmé sa participation à de nombreux projets comme les long métrages “The Moon” et “Secret”. “Bad Prosecutor” marquera son retour en tant qu’acteur, et sera diffusé les mercredis et jeudis à 21h50 sur la chaine KBS 2 à partir du 5 octobre 2022.

Journaliste: Julie,
Source: EXO SNS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :