APINK : L’unité CHOBOM réalisera un fan meeting sur deux jours

CHOBOM du groupe APINK (Chorong et Bomi) organisera le premier fan meeting de l’unité.

IST Entertainment a déclaré le 7 septembre: « CHOBOM d’APINK organisera une réunion de fans « Framily » au Centennial Memorial Hall de l’Université des femmes de Dongduk à Séoul les 8 et 9 octobre.« 

La réunion des fans de CHOBOM d’APINK, « Framily » se tiendra en face à face conformément à des règles de quarantaine strictes pour empêcher la propagation de COVID-19, avec un pré-achat pour le fan club officiel le 13 et des réservations générales le 16 septembre.

La première réunion de fans de l’unité de APINK CHOBOM, « Framily », sera remplie de scènes pleine de charmes avec la chimie spéciale de « Friends Like Family« . De plus, la performance du 9 aura lieu en direct en ligne ainsi que des performances en face à face, qui seront une prestation que les fans du monde entier pourront apprécier ensemble.

Plus tôt en juillet, PARK CHO RONG et YOON BOMI ont formé la première unité d’APINK « CHOBOM » en 11 ans depuis leurs débuts, et, ont sorti leur premier album « COPYCAT« , leur donnant un charme vif et mignon qui n’a pas été montré auparavant, balayant le sommet des charts musicaux et menant l’engouement pour le « Copycat Challenge » avec une chorégraphie addictive.

Journaliste : Shawn
Source : SNS APINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :