KQ FELLAZ 2 : La découverte du premier titre

Les trainees de KQ Entertainment « KQ FELLAZ 2 » ont rendu public leur première chanson de groupe.

Le 6 décembre après-midi, KQ Entertainment a officiellement publié via la chaîne YouTube « KQ FELLAZ 2″, un adoucisseur d’eau aux États-Unis ‘ready to one (ready to one)’ 5 en animation, Min-jae sont le rappeur, Sumin et pour invoquer le culte de la ligne se dessine.

Dans l’épisode précédent, les membres de ATEEZ, qui ont rendu visite aux jeunes garçons à leur logement à Los Angeles, avait choisi « Geek » tout en écoutant les chansons composées par MINJAE, et HONGJOONG demandera directement à EDEN, ​​le producteur exclusif d’ATEEZ, de mettre à jour la chanson.

En réponse, MINJAE a écouté « Geek » arrangé avec plus de style avec SUMIN et YECHAN, et a dévoilé le thème de la chanson avec des paroles de rap qui se sont immiscées dans la musique. MINJAE, JUNMIN, SUMIN, JINSIK, HYUNWOO, JUNGHOON, SEEUN, HUNTER, YUJUN et YECHAN, qui ont commencé à enregistrer pour la première fois, ont fait un appel vidéo avec Hongjoong de ATEEZ, disant: « N’essayez pas d’être trop parfait, mais j’espère que le titre contiendra votre propre fraîcheur. »

En particulier, l’enregistrement s’est bien déroulé avec la mise en scène charismatique de MINJAE et les explications adaptées à chacun des neuf autres membres, et MINJAE a plutôt montré son leadership en tant que « Hyung » en disant : « J’avais la foi que j’en profiterais comme je l’ai toujours fait« .

« D’avoir nos propres chansons, notre propre chorégraphie et tellement excitant et nous avons été tellement surpris. Nous allons travaillé vraiment dur »,

ont ils déclaré avec les yeux brillants.

Ces trois derniers jours les membres de « KQ FELLAZ 2 » ont reçu beaucoup d’attention lors de leur busking à Shinchon, ainsi que le site en ligne qui a été achevé avec succès, ajoutant beaucoup d’attentes.

« KQ Fellaz 2 » en période d’entrainement aux États-Unis, peut-être suivi avec les épisodes de « Ready to One » à 22h KST tous les mardis sur la chaîne YouTube.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :