SEVENTEEN : Nouvel album japonais

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) sortira son premier EP album au Japon le 9 novembre.

SEVENTEEN

SEVENTEEN a annoncé sur son site officiel et ses SNS, dans l’après-midi du 6 septembre, « Nous sortirons le premier EP album japonais « DREAM » le 9 novembre. » En plus de la chanson titre « Dream » du même nom, « Rock with you » du 9e mini-album « ATTACCA » et « All my love » de l’album spécial « ; [Semicolon] » seront inclus en japonais, tandis que « Dar+ling » du 4ème album « FACE THE SUN » sera inclus dans une version « holidays ».

La chanson titre « Dream » est une chanson japonaise originale adaptée au moment de la tournée historique des dômes de SEVENTEEN. Cette tournée mondiale de SEVENTEEN « SEVENTEEN WORLD TOUR [BET THE SUN] – JAPAN« , qui se tiendra de novembre à décembre, sera donc accompagnée d’une chanson plus significative pour les fans car il s’agit de leur première tournée des dôme depuis leurs débuts.

SEVENTEEN visitera trois villes japonaises, Kyocera Dome Osaka (19-20 novembre), Tokyo Dome (26-27) et Banterin Dome Nagoya (3-4 décembre) pour un total de six représentations dans le cadre de la tournée mondiale « SEVENTEEN WORLD TOUR [ BET THE SUN] – JAPON. »

SEVENTEEN s’est classé deuxième dans le classement des albums et le classement combiné des albums avec leur quatrième album complet « FACE THE SUN » dans le « Oricon First Half Ranking 2022 » précédemment annoncé par le japonais Oricon. Il s’agit du classement le plus élevé parmi les artistes K-pop, confirmant la popularité inégalée de SEVENTEEN au Japon.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :