SEO SEOK JIN : Un nouveau départ après N.CUS

Le talentueux chanteur SEO SEOK JIN est devenu un nouveau membre d’Urban Works.

SEO SEOK JIN

Urban Works, l’agence, a déclaré le 8 septembre :

« Nous avons récemment signé un contrat d’exclusivité avec le chanteur SEO SEOK JIN. Nous avons de grandes attentes pour sa passion pour la musique et l’accueillons avec un potentiel infini en tant qu’artiste »,

annonçant le nouvelles de son contrat exclusif avec SEO SEOK JIN. « Nous prévoyons de fournir un soutien total aux activités vigoureuses de SEO SEOK JIN à l’avenir. Nous sollicitons votre intérêt et votre soutien« , a-t-elle ajouté.

SEO SEOK JIN a fait ses débuts en tant que chanteur principal du groupe de garçons N.CUS en 2019 et a montré ses capacités en tant que chanteur complet à travers un total de trois albums. Il a notamment participé à la B.O. de « 니가 듣고 싶다 » du drama « Beautiful love, wonderful life« , prouvant un large spectre musical avec sa capacité en chant qui met en avant sa délicatesse.

SEO SEOK JIN

SEO SEOK JIN, qui est apparu dans l’épisode phare de « I Can See Your Voice Season 4 » de Mnet en 2017, a attiré l’attention non seulement à cause de son apparence mais aussi de ses talents de chanteur. Il est également apparu sur « Boy Trot » de MBN et a montré un nouveau défi en se confrontant au style trot ainsi qu’à la ballade et à la danse. SEO SEOK JIN, qui s’est qualifié pour le troisième tour final, a imprimé son nom sur le public avec ses délicieux talents de chanteur de trot et ses manières habiles sur scène, créant à chaque fois une scène de « Légende ».

Ainsi, le talentueux chanteur SEO SEOK JIN, qui englobe tous les genres musicaux tels que la ballade, la danse et le trot, fera un nouveau bond en avant grâce à un contrat exclusif avec Urban Works. L’attention se concentre sur la nouvelle musique qui sera présentée au public par le biais d’Urban Works à l’avenir.

SEO SEOK JIN a déclaré par l’intermédiaire de son agence Urban Works :

« C’est un honneur d’être avec Urban Works. Je veux rencontrer mes fans dès que possible grâce à des activités musicales à part entière. Je continuerai à vous montrer de bonnes choses à l’avenir, alors j’espère que vous serez très attentif et que vous communiquerez avec moi ».

Urban Works, où SEO SEOK JIN a construit un nouveau nid, construit une solide gamme d’anciens Nam Ji-hyun de 4Minute, Lee Seo Young, Sung-tae, Lee Cho-ah, Oh Jae Woong et Joo-hyun. Depuis sa création en 2009, Urban Works a produit des programmes de divertissement et de théâtre tels que « Running Man » de SBS, sur CJ ENM « Let Me In« , KBS 2TV « Superman is Back« , Channel A « 오은영의 금쪽 상담소« , LG Hello Vision « 우리동네 클라쓰« , le drama de OCN « Bad guys« , de KBS « Radio romance« , tvN « Black Dog« , et a également représenté deux groupes de médias complets.

Journaliste : Shawn
Source : Urban Works

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :