SEO SOOJIN : Innocente pour la violence à l’école

SEO SOOJIN (24 ans), ancienne membre du groupe de filles « (G)I-DLE« , qui a quitté le groupe après avoir été soupçonnée d’avoir commis des violences à l’école, a été acquittée des accusations de violence à l’école et a affirmé qu’elle était également une victime.

(G)I-DLE – SOOJIN

Le représentant légal de SEO SOOJIN, Choi Seung Hwan, du cabinet d’avocats Barun, a publié une déclaration le 8 septembre et a déclaré :

« SEO SOOJIN a reçu un « résultat innocent » de la part du comité de lutte contre la violence à l’école lorsqu’elle était en première année de collège, affirmant que la personne exposée a été victime de violence à l’école. Il y a un fait qui a été reconnu comme victime de coercition par ses aînés ».

Selon son avocat, SEO SOOJIN était impliquée dans l’affaire de violence à l’école, mais elle a également été reconnue comme une victime et n’a pas été sanctionnée pour violence et d’autres problèmes.

Cependant, au début de l’année dernière, la famille de la camarade de classe de SEO SOOJIN et d’autres ont révélé sur les réseaux sociaux qu’elle était une « auteure de violence à l’école« . À l’époque, SEO SOOJIN a exprimé sa position en disant :

« Une fois, j’ai juré en me disputant avec ma camarade de classe au téléphone, mais je n’ai pas commis de violence à l’école. »

Plus tard, SEO SOOJIN a rencontré la personne et s’est excusé d’avoir juré au moment de cette dispute.

Cependant, SEO SOOJIN ne pouvait ni admettre ni s’excuser du fait qu’elle n’avait jamais agressé ou extorqué d’argent à la victime présumée, a déclaré son avocat.

Bien sûr, a-t-il déclaré, « Le fait que SEO SOOJIN n’ait pas été sanctionnée pour violence à l’école ne réfute pas le fait qu’elle n’a pas commis de violence à l’école revendiquée par d’autres. »

Cependant, il a protesté : « Si SEO SOOJIN avait commis des actes d’agression, de violence verbale et d’extorsion qu’il était difficile de croire quand elle était une collégienne, SEO SOOJIN aurait de nouveau été renvoyée devant le comité de violence scolaire pour enquête et aurait subit une punition disciplinaire en conséquence. »

L’avocate a souligné : « SEO SOOJIN a été impliquée dans des choses peu recommandables quand elle était au collège et a eu un désaccord avec d’autres élèves en raison de ses paroles et de ses actions imprudentes, mais elle n’a jamais commis d’acte équivalent à la violence à l’école. »

Plus tôt, SEO SOOJIN a déposé une plainte pénale contre la victime pour mettre fin à la controverse par des procédures judiciaires. Cependant, la police a conclu que la personne n’était «pas coupable». Du point de vue de celle-ci, le cas peut être vrai et la divulgation n’était pas intentionnelle. Dans cette situation, SEO SOOJIN a décidé de ne pas poursuivre la procédure judiciaire par la suite, jugeant qu’elle a atteint sa limite pour découvrir la vérité par le biais de procédures légales concernant les messages de divulgation.

L’avocat a expliqué: « Dans cette situation, SEO SOOJIN fait très attention pour annoncer sa position, mais je pense que c’est la moindre des choses de dire courage aux fans qui ont soutenu SEO SOOJIN et à ceux qui ont été blessés et offensés par ces actions passées. »

« Indépendamment de l’authenticité des faits revendiqués par la victime, SEO SOOJIN est vraiment désolé qu’il y ait une blessure émotionnelle du côté de celle-ci, et elle s’excuse sincèrement auprès de tous ceux qui ont été blessés par ses paroles et ses actions au collège, les fans qui se sont soucié d’elle et ceux qui ont été déçus« , a-t-il ajouté.

Auparavant, les allégations de violence à l’école de SEO SOOJIN avaient été soulevées pour la première fois sur les réseaux sociaux et les sites communautaires en ligne en février de l’année dernière. L’internaute A a affirmé que SEO SOOJIN avait frappé une autre étudiante et volé de l’argent lorsqu’elle était au collège. Après un débat houleux, SEO SOOJIN a quitté (G)I-DLE en août de la même année et a également résilié son contrat exclusif avec son agence Cube Entertainment en mars de cette année.

Journaliste : Shawn
Source : SNS (G)I-DLE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :