CRAVITY : Prenant le bus pour ce retour

Le groupe CRAVITY a annoncé une nouvelle vague K-pop.

CRAVITY (SerimAllenJungmoWoobin, WonjinMinheeHyeongjunTaeyoung, et Seongmin) a sorti le film conceptuel de son quatrième mini-album « NEW WAVE » sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 12 septembre.

La vidéo commence par les membres de CRAVITY en uniforme marchant vers un grand manoir par une nuit effrayante avec une pleine lune. Entrant dans la maison sous la direction d’ALLEN, par-dessus la porte, CRAVITY arrive à un arrêt de bus. A bord du mystérieux bus, CRAVITY fait face à un autre monde plein d’énergie de liberté et de jeunesse au-delà du temps et de l’espace.

En particulier, la phrase « COME FIND US / IN THE NEW WORLD AND NEW WAVE » à la fin de la vidéo annonce une histoire plus excitante, amplifiant l’excitation des fans.

Si l’album complet « THE AWAKENING: Written in the Stars » et la partie 2 « LIBERTY: IN OUR COSMOS » avaient montré de solides performances et un large éventail de genres, cette « NEW WAVE » met en vedette la jeunesse et la croissance de CRAVITY.

Après le single numérique anglais « BOOGIE WOOGIE« , qui a été pré-sorti le 12 du mois dernier, il devrait créer une nouvelle vague K-pop avec des chansons contenant le « Power Positive Energy » de CRAVITY.

Le quatrième mini-album de CRAVITY « NEW WAVE » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 27 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :