K.WILL : Dessiné par un peintre

Alors que le chanteur K.WILL s’apprête à organiser une tournée nationale en octobre, le professionnel de la télé Jun Hyun Moo a commencé à en faire la promotion.

K.WILL

K.WILL a récemment attiré l’attention en publiant une vidéo sur Instagram faisant la promotion de la tournée nationale de K.Will avec une photo dessinée par « Musquia », qui est actif en tant que peintre.

Dans le message publié K.WILL remercie l’artiste pour son travail obtenu après deux mois, et le remercie pour faire la promotion de sa tournée.

Avant cela, K.WILL a attiré l’attention en publiant une affiche de concert avec les informations de celui-ci. LE « encore » concert « THE K » au lendemain du COVID-19. Le concert de la tournée nationale de K.WILL « HERE AND NOW », qui a suscité les attentes des fans en annonçant la nouvelle de la tenue d’une tournée nationale pour la première fois depuis environ trois ans depuis l’annulation de « WILL », ouvrira des zones supplémentaires après avoir rencontré des fans dans quatre régions au total, dont Séoul.

K.WILL

La tournée nationale, qui débutera dans quatre régions, se tiendra au Jangchung Gymnasium à Séoul du 7 octobre (vendredi) au 9 (dimanche), suivie du KBS Changwon Hall à Changwon du 22 octobre (samedi) au 23 octobre (dimanche), Seongnam Seongnam Seongnam Art Center du 19 (sam) au 20 (dim) novembre.

K.WILL, qui poursuit ses nombreuses activités dans divers domaines tels que les chansons, les B.O. de dramas, les concerts, les comédies musicales et les émissions, communiquera avec le public en présentant des scènes colorées à travers la tournée nationale « Here and Now ».

Le concert de Séoul, qui marque le début de la tournée nationale de K.WILL « Here and Now », aura lieu au Jangchung Gymnasium de Séoul à 20 heures KST le 7 octobre (vendredi), 18h KST le 8 octobre (sam) et 17h KST le 9 octobre (dimanche).

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :