KINGDOM : Le roi trône en bout de table

Les membres du groupe KINGDOM sont devenus des princes éblouissants.

KINGDOM – LOUIS

Les membres du groupe KINGDOM (Hwon, Jahan, Dann, Arthur, Mujin, Louis et Ivan) ont publié leur photo conceptuelle personnelle pour leur 5e mini-album « History of Kingdom: Part Ⅴ. Louis » sur leurs SNS officiels à 0 heure KST le 13 septembre.

Sur les photos publiées, les membres ont montré leur apparence antique dans des costumes nobles qui révèlent leurs charmes individuels. Les membres du groupe ont attiré l’attention en portant des gilets et des vestes formels, ainsi que des cravates en dentelle.

En particulier, le roi LOUIS, le personnage principal du cinquième mini-album sur le trône d’or, a attiré l’attention avec ses yeux forts et rêveurs. KINGDOM, qui a construit son propre genre avec une vision du monde solide, une narration et des performances très importantes, soulève des questions sur quelle histoire satisfera les yeux et les oreilles des fans mondiaux de K-pop cette fois.

« History of Kingdom » en huit parties est un album d’histoires épiques d’un roi essayant de se réveiller en tant que vrai roi accompagné de six rois de différentes époques pour l’aider. Le cinquième mini-album racontera l’histoire de LOUIS, le roi du « Royaume de la beauté ».

Le 5e mini-album de KINGDOM « History of Kingdom: Part 5. Louis » sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 5 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : GF Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :