LOCO : Une annonce surprise, pour un bonheur à venir

Le chanteur et rappeur LOCO rejoindra les rangs des hommes innaccessibles.

LOCO

Le 13 septembre, LOCO a laissé un long message sur ses SNS, disant : « Je vais donner des nouvelles personnelles. »

LOCO a déclaré : « Après avoir été libéré de l’armée, j’ai rencontré une amie du même âge que moi qui avait grandi dans le même quartier que le miens depuis notre enfance. Pour une raison quelconque, le temps que nous avons passé ensemble était passionnant et nous avons rapidement développé une attirance« , a-t-il dit, rapportant d’abord la nouvelle de sa relation amoureuse.

Il a ajouté : « Au cours des deux dernières années, nous nous sommes toujours respectés dans le travail de chacun et avons partagé des moments précieux et heureux ensemble, et nous avons naturellement promis l’un à l’autre.« 

LOCO a déclaré : « C’est une amie qui comprend mon apparence honnête plus que quiconque, qui a toujours été anxieuse et confiante en dehors de la scène. Grâce à cela, je pense que je peux maintenant ressentir le bonheur de ma vie quotidienne sans anxiété sans avoir peur.

Il a déclaré : « Nous sommes toujours prudents à cause du COVID-19, mais nous avons décidé d’organiser discrètement une cérémonie devant notre famille proche et nos connaissances cet automne. Je voulais vous informer de cette décision directement avec gratitude à vous tous qui me soutenez toujours« .

Enfin, LOCO a déclaré : « Cela fait déjà 10 ans que j’ai fait mes débuts. Merci à mes fans, nous sommes toujours reconnaissants et continuons mes activités avec force. Le travail que nous avions prévu pour cette année est dans les délais, et comme d’habitude, je continuerais de vous voir souvent à travers diverses performances et albums à venir« , a-t-il ajouté.

LOCO a sorti « Tiger inside » et « Back to the future » après avoir remporté « Show Me the Money » de Mnet.

Journaliste : Shawn
Source : Instagram LOCO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :