(G) I-DLE : Nouveau mini-album pour l’automne

Le groupe (G)I-DLE (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yugi et Shuhua) fera son retour après sept mois.

Sur les SNS officiels de (G)I-DLE à minuit le 14, la pochette du cinquième mini-album de (G)I-DLE, « I LOVE« , est sortie.

L’œuvre d’art publiée est impressionnante avec une illustration représentant un coussin rouge intense sur la pochette d’un magazine, stimulant davantage la curiosité pour le concept de l’album.

Avant la sortie de l’œuvre, (G) I-DLE a mis en ligne un teaser spoiler pour son album « I LOVE« , suscitant des attentes parmi les fans qui attendent ce retour.

(G)I-DLE, qui a montré des couleurs musicales claires et une assimilation conceptuelle illimitée sur chaque album, a imprimé sa présence en tant que groupe sans égal dans la K-pop. Nous sommes donc curieux de savoir quel concept et quelle musique les filles présenteront à travers cet album.

En mars, (G) I-DLE a fait un retour avec son premier album complet « I NEVER DIE » et a explosé les charts nationaux et étrangers avec la chanson titre « Tomboy« .

Grâce à la première tournée mondiale « 2022 (G)I-DLE WORLD TOUR [JUST ME ()I-DLE]« , le groupe s’est produit avec succès dans 18 régions, dont Séoul, LA, San Francisco, Seattle, Dallas, Houston, Chicago, New York, Atlanta, Santiago, Monterrey, Bangkok, Jakarta, Kuala Lumpur, Manille, Tokyo et Singapour.

Le cinquième mini-album de (G)I-DLE « I LOVE » sortira à 18h KST le 17 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Cube entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :