MIRAE : Un comeback avec une nouvelle série

Le groupe MIRAE revient avec son quatrième mini-album.

Selon DSP Media le 14 septembre, MIRAE sortira son quatrième mini-album « OURTURN » le 28 septembre et commencera ses activités de promotion après environ huit mois.

À partir de cet album, les membres de MIRAE commenceront une nouvelle série nommée « 소년 (Boy) » et montreront naturellement leur « 소년다움 (boyishness)« .

Le 13 septembre, DSP Media a publié une affiche « coming soon » sur ses SNS officiels pour marquer le retour de MIRAE. L’affiche « coming soon », qui a été publiée en deux versions, contenait une variété d’atmosphères exprimant le nouvel album « OURTURN« .

L’affiche de couleur bleue vous fait attendre avec impatience la beauté fraîche et enfantine que MIRAE montrera, et la version en noir et blanc de l’affiche présente une silhouette floue du futur du groupe à l’écran, soulevant des questions sur l’histoire que MIRAE exprimera à travers ce nouvel album.

MIRAE, qui a fait ses débuts en 2021, a réalisé la trilogie « 미래 (Futur) », avec « KILLA« , « SPLASH » et « MARVELLOUS » qui est sorti en janvier, imprimant des sons forts et des performances colorées.

Dans le nouveau mini-album « OURTURN« , qui est le signal de la série « Boy », le producteur star Kiggen, qui a travaillé sur l’émission produce 101 S2 et avec de nombreux artistes tels que Wanna One, Twice et Monsta X, pour maximiser la couleur et les capacités musicales du groupe MIRAE.

Le contenu de la promotion de retour de MIRAE, qui a annoncé son retour le 28 septembre, sera publié séquentiellement via les SNS officiels.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MIRAE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :