TREASURE : Un retour fortement attendu

Une nouvelle image de groupe de TREASURE, qui devrait faire son retour en octobre, a été publiée pour la première fois.

TREASURE

YG Entertainment a publié [TREASURE – ‘THE SECOND STEP: CHAPITRE DEUX’ CONCEPT POSTER] sur son blog officiel à midi le 19 septembre.

TREASURE, vêtu de tenues à la mode « street », a volé le cœur des spectateurs avec une aura puissante.

Les couleurs fortes et les motifs imprimés ont été parfaitement assortis avec le charme branché des membres, amplifiant la curiosité, car l’image semble prédire une nouvelle chanson avec une sensation de liberté.

La couleur vert clair qui remplit l’arrière-plan et les phrases sont également impressionnantes. L’image a apporté un charisme subtil en englobant divers charmes des membres. C’est un point qui prédit le retour de TREASURE, qui reviendra avec une apparence plus mature.

TREASURE sortira son deuxième mini-album « THE SECOND STEP: CHAPTER TWO » le 4 octobre. Les fans de musique du monde entier font attention avec leurs yeux et leurs oreilles car les membres ont travaillé dur pendant longtemps sélectionnant la chanson titre plus tôt. En particulier, puisque les membres ont déclaré :

« Cet album a un niveau de participation particulièrement élevé de la part des membres, une croissance musicale brillante est également attendue. »

TREASURE organisera un concert au KSPO Dome du parc olympique de Séoul pendant deux jours les 12 et 13 novembre. Le fait que TREASURE, qui a connu une forte hausse, soit entré dans la salle de concert appelée « Holy Land of K-pop Concert  » deux ans après ses débuts a une signification particulière en soi.

De plus, ils entameront une tournée « Japan Arena » le 26 novembre au Hokkaido Sports Center Hokkaido Kitaeru. Le groupe devrait attirer 210 000 téléspectateurs, le plus grand artiste de K-pop à visiter le Japon pour la première fois depuis ses débuts.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TREASURE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :