KINGDOM : Entre beauté et espièglerie pour MUJIN

Troisième membre pour le concept « Mirror ».

KINGDOM – MUJIN

Aujourd’hui à minuit KST, sur les SNS du groupe KINGDOM, GF Entertainment, l’agence du groupe, a publié les teasers photos individuels de MUJIN.

Comme pour les deux membres précédents ARTHUR et IVAN, nous retrouvons deux photos qui illustrent la version « Mirror ». La première photo est plutôt simple, avec MUJIN qui pose devant un fond blanc avec une tenue noire souple donnant libre accès à des mouvements.

Le plus important vient des détails, nous remarquons que sur le cou de MUJIN se trouve écrit différents chiffres en caractère romain. Et bien, sur ce qui frappe c’est son côté espiègle avec son regard fixé vers nous et sa langue légèrement tirée de côté.

KINGDOM – MUJIN

Sur le second cliché, plus travaillé, la photo est prise de plus prêt. Nous retrouvons ces chiffres romains dans le cou du jeune homme et la photo est axé sur le visage de l’artiste. L’effet de pénombre tout autour mettant en avant son teint lisse et sa beauté juvénile.

Le groupe KINGDOM a annoncé son retour pour le 5 octobre, avec la présence pour la première fois de son nouveau membre HWON, pour la sortie du nouveau et 5e mini-album « History Of Kingdom : PartⅤ. Louis« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS KINGDOM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :