ONEUS : Nouvelle victoire

Le groupe ONEUS a ajouté un trophée n°1 avec sa nouvelle chanson « Same scent« .

ONEUS

ONEUS (Raven, Seo Ho, Lee Do, Gun Hee, Hwan Woong et Xion) a dominé « The Show » de SBS, diffusé le 20 septembre, avec leur nouvelle chanson « Same scent » pendant deux semaines consécutives.

ONEUS a remporté la première place sur « The Show » pendant deux semaines consécutives, ainsi que « Show! Champion » de MBC et « Music Bank » de KBS 2TV, remportant un total de quatre victoires.

ONEUS, qui a remporté la première place, a déclaré : « Nous sommes vraiment reconnaissant envers de nombreuses personnes qui nous ont fait recevoir ce prix la semaine dernière. Et surtout, merci beaucoup aux TO MOON (fan club) de nous avoir encouragés. Nous pensons que c’est grâce aux TO MOON que nous pouvons avoir un événement aussi heureux d’affilée après notre retour, et nous continuerons nos activités pour rendre cet amour à l’avenir« .

ONEUS a sorti son huitième mini-album « MALUS » le 5 septembre et a fait son grand retour. Immédiatement après sa sortie, le nouvel album a prouvé sa croissance remarquable en obtenant des résultats réguliers dans les classements  d’albums, les sources musicales et les programmes musicaux. La chanson titre « Same scent » a dominé les classements musicaux en temps réel sur les principaux sites de musique en Corée, et les morceaux ont également montré leur potentiel pour être classés en tête des classements. De plus, le nouvel album « MALUS » a enregistré 225 000 exemplaires de ses ventes initiales (ventes de disques d’une semaine en fonction de la date de sortie), se classant premier sur le palmarès Hanteo « Weekly Album Chart in September », montrant sa puissance inégalée.

Grâce à cette nouvelle chanson, ONEUS a reçu d’excellentes critiques de la part des auditeurs après sa sortie avec la performance « d’interprète représentatif de 4e génération« . Cela a prouvé la croissance de ONEUS, qui a capturé à la fois le fandom et la popularité, en créant le qualificateur « 42 감성 » pour ONEUS.

En particulier, la signature « Sentimental Sexy » d’ONEUS avec son charme sentimental et sexy a prouvé l’aspect d’un « génie de la scène » et reçoit des réponses enthousiastes de la part des fans.

ONEUS poursuivra ses activités de promotion avec sa nouvelle chanson « Same scent ».

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONEUS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :