ROAD-B : La nouvelle chanson sort aujourd’hui

Le groupe de garçons ROAD-B sortira une nouvelle chanson.

ROAD-B

La nouvelle chanson de ROAD-B « Icarus », qui sortira sur divers sites de musique en ligne à midi le 21 septembre, est une chanson de danse pop uptempo avec un son de synthé rapide impressionnant et un son de guitare rêveur.

Les paroles sont comparées à l’histoire d’Icare, une figure mythique grecque qui a volé vers le soleil avec des ailes en cire et est tombée, exprimant son désir d’atteindre même s’il tombe.

La chanson a été produite par Sweetune, une équipe de production qui a produit un certain nombre de tubes de groupes K-POP tels que Kara et Infinite, pour améliorer son exhaustivité, et a mis avant le charme fatal de ROAD-B avec un son newtro qui combine synthé pop.

ROAD-B, un groupe de cinq garçons composé de CHANSEONG, EDDY, BAEKHAN, DAY et TEEN, combine ROAD, qui signifie la route, et BOYS, qui signifie garçons, pour désigner « toutes les directions qui vont de l’avant » deviennent peu à peu les chemins des garçons » et « d’ouvrir un nouveau chemin avec la musique des garçons ».

ROAD-B a récemment reçu des appels d’amour de responsables de la performance et d’agences sur des marchés mondiaux tels que les États-Unis et le Japon, attirant l’attention en tant qu’idole masculin de quatrième génération et étoile montante de la K-POP.

La nouvelle chanson de ROAD-B « Icarus » sortira pour la première fois sur « M Countdown » de Mnet le 22 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Kampus Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :