ADORA : L’ambiance de son nouvel album

Le nouvel album de l’auteur-compositeur-interprète ADORA a été dévoilé.

La vidéo d’échantillonnage du premier mini-album « Adorable REbirth » d’ADORA, qui a été dévoilé sur les SNS officiels à minuit KST le 22 septembre, contenait cinq temps forts, dont la chanson titre « Magic symphony« , ainsi que des extraits vidéos contenant divvérents espaces qui correspondent à l’ambiance de chaque chanson. Tout d’abord, « Magic symphony » a ajouté un son joyeux unique de la chanson titre et le son dynamique comme la lecture d’un livre de conte de fées, soulignant davantage le charme charmant d’ADORA.

De plus, des chansons montrant un large éventail de spectres musicaux, comme « My guy« , qui propose une variété de sons, comme le piano, « CBGC », qui présente une ambiance rebondissante, « Blue blue space« , qui présente la voix charmante d’ADORA, et « Starlight », qui contient la sensibilité sophistiquée d’ADORA sur une mélodie chaleureuse, ont été entendues.

ADORA, qui a élargi sa carrière musicale en participant en tant qu’artiste et productrice à tous ses albums depuis ses débuts, prédit également sa croissance en tant que « musicienne de génie » en participant à l’écriture et à la composition de la chanson titre « Magic symphony » et d’autres morceaux qui ne peut être entendu que sur CD.

Le premier mini-album d’ADORA, « Adorable REbirth« , sortira sur divers sites de musique en ligne et hors ligne à 18h KST le 26 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : AURA Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :