YENJAMIN : Son single sort aujourd’hui

Le double single du rappeur YENJAMIN, « LAST KINDNESS » sortira aujourd’hui.

YENJAMIN

Brandnew Music, son agence, a officiellement publié les photos conceptuelles du nouveau single « LAST KINDNESS » de YENJAMIN sur ses SNS officiels depuis le 18, et hier, elle a publié certaines des chansons via la nouvelle vidéo d’aperçu, élevant les attentes des fans.

Le nouveau single de YENJAMIN, « LAST KINDNESS« , qui sortira environ un an et deux mois après le dernier single « PALM TREE« , contient deux chansons, « My time (Feat. Pluma) » et « Finale (Feat. Hanhae) » qui caractérisent la sensibilité unique et tendance de YENJAMIN.

« My time » est une chanson avec un refrain addictif impressionnant, et le rappeur Pluma a participé à une nouvelle collaboration avec YENJAMIN, tandis que « Finale », mettant en vedette le rap chanté de YENJAMIN, a amélioré l’exhaustivité de la chanson en fournissant un rap pointu grâce à la participation du rappeur de la famille de son agence, Hanhae .

Le nouveau double single de YENJAMIN, « LAST KINDNESS« , peut être apprécié sur divers sites de musique en ligne à midi aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : Brand-new Music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :