BAEKHO : Organisé pour atteindre le « Zéro absolut »

BAEKHO a dévoilé le calendrier promotionnel de son premier mini-album.

BAEKHO a dévoilé un calendrier promotionnel pour son premier mini-album « ABSOLUTE ZERO« , qui devrait sortir le 12 du mois prochain, sur ses SNS officiels à minuit KST aujourd’hui.

Selon le calendrier promotionnel publié, BAEKHO a annoncé la sortie d’une variété de contenus, à commencer par un teaser d’ambiance le 23 et un teaser officiel du clip vidéo le 10 octobre. BAEKHO offrira aux fans le plaisir d’attendre à travers diverses promotions avant la sortie le 12 octobre.

En particulier, BAEKHO devrait sortir deux versions de photos officielles et de films d’ambiance : « BURNING » et « MELTING ». Le premier mini-album « ABSOLUTE ZERO » est dit être un album qui a laissé s’exprimer la propre température de BAEKHO, les deux versions de contenu qui représentent des atmosphères contradictoires ajoutent des attentes pour les fans.

Le premier mini-album de BAEKHO « ABSOLUTE ZERO« , qui devrait sortir le 12 du mois prochain, raconte le nouveau départ de BAEKHO, en solo. Avec un titre qui soulève des questions sur le message et la chanson que BAEKHO interprétera dans cet album, « zéro absolu » qui est un état sans aucune résistance.

BAEKHO poursuivra la promotion de son premier album solo « ABSOLUTE ZERO« , en commençant par la sortie du teaser d’ambiance le 23 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :