DKZ : Un concept plus mature et fort

Le groupe de garçons DKZ a dévoilé le concept de son album de retour « CHASE EPISODE 3. BEUM« , signalant le début de « l’ère DKZ« .

DKZ (Kyeongyoon, Sehyun, Mingyu, Jaechan, Jonghyeong et Giseok) a publié les photos conceptuelles de son septième single « CHASE EPISODE 3. BEUM » sur ses SNS officiels à minuit le 24 septembre, créant un retour plus intense.

Dans les photos conceptuelles publiées, alors que la masculinité des garçons est complète, les membres de DKZ ont regardé la caméra avec des regards intenses, ciblant les fans mondiaux avec un changement de concept à 180 degrés, tout en submergeant l’atmosphère avec des visuels plus matures et des charmes acérés.

En particulier, DKZ, qui a laissé un fort impact avec ce style en costume, a pré-publié le concept opposé à son travail précédent « Cupidon », suscitant des attentes quant au type de charmes avec lequel ils nous reviendront.

Le single « CHASE EPISODE 3. BEUM » de DKZ, qui a amplifié les attentes des fans mondiaux attendant leur retour en publiant les photos conceptuelles, est le dernier chapitre de la série « chase », qui a débuté en juillet 2021. Il est remplit de l’intensité et le charme puissant de DKZ.

En particulier, il décorera le final de la série Chase avec « GGUM », qui contient la joie des jeunes poursuivant leurs rêves, « MAUM », qui contient la beauté des garçons qui se sont lancés à la poursuite de l’amour, et « BEUM », qui contient l’intensité d’une jeunesse libre et courageuse.

Si DKZ avait déjà montré des charmes enfantins et rafraîchissants dans « Cupid », « Crazy night » et « Universe », « CHASE EPISODE 3. BEUM » annonce déjà un concept fort et puissant, attirant des réponses enthousiastes des fans du monde entier.

 

DKZ fera un retour avec son septième single « CHASE EPISODE 3. BEUM » le 6 octobre et a lancé les précommandes sur divers sites en ligne le 22 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Dongyo Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :