BAEKHO : Son premier titre en solo

BAEKHO a confirmé la chanson titre.

BAEKHO a sorti le nom de la chanson titre « No rules » pour la première fois sur ses SNS officiels à minuit le 24 septembre avec la liste des chansons de son premier mini-album.

Selon la liste des pistes publiée, l’album contient un total de six chansons, dont la chanson titre « No rules« . Commençant par le premier titre « Festival in my car« , il se compose de divers chansons telles que « Love burn, « We don’t care no more » (Feat. June One de Glen Check), « Bad 4 u » et « 변했다고 느끼는 내가 변한 건지 » (Feat Sik-K).

En particulier, la capacité de l’artiste solo BAEKHO est exceptionnelle dans cet album. Il a amélioré la qualité de celui-ci en participant à l’écriture et à la composition de la chanson titre « No rules » ainsi que de la plupart des chansons de l’album. Alors que BAEKHO a annoncé ses premiers débuts en solo, la chanson titre « No rules » serait une chanson avec des lignes de basse addictives et des sons rock.

De plus, June One de Glencheck et Sik-k ont ​​été nommés dans les crédits présenté dans cet album. Additionné à la beauté unique de BAEKHO et l’harmonie des artistes créent une autre perfection, avec une grande attirance pour les chansons.

Le premier mini-album « ABSOLUTE ZERO » signifie « zéro absolu » dans lequel le flux d’énergie de toutes les molécules devient égale à « zéro » ne mettant plus aucune résistance. C’est un album qui parle du nouveau départ du jeune homme revenant seul.

BAEKHO sortira son premier album solo « ABSOLUTE ZERO » le 12 du mois prochain.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :