DKZ : La force d’un groupe

DKZ est de retour avec une énergie intense.

DKZ

Le 25 à minuit, DKZ a publié une photo de groupe pour son septième album « CHASE EPISODE 3. BEUM » sur ses SNS officiels.

Dans la photo publiée, les membres de DKZ ont montré une assimilation de concept variable en portant des costumes avec beaucoup de charisme au lieu de la beauté fraiche dans son travail précédent « CHASE EPISODE 2. MAUM« . En particulier, en tant que groupe qui correspond bien au qualificateur « Youth Doll« , DKZ a montré l’éclat de leurs 20 ans avec une seule photo, ajoutant de la virilité à leur fraîcheur unique, rendant les téléspectateurs excités.

De plus, DKZ, qui est revenu avec une beauté et une atmosphère plus matures, a suscité des attentes pour un retour en créant au maximum le sentiment d’un « homme d’automne » en accord avec le temps frais.

DKZ, qui a déjà fait monter la pression avec des photos de groupe après avoir révélé des photos individuelles qui mettent en valeur l’unicité et l’attrait de chaque membre, devrait remplir le cœur des fans avec divers contenus par la suite, et terminera la série « CHASE » avec « CHASE EPISODE 3. BEUM » après « GGGUM » et « MAUM ».

DKZ, qui a fourni de la joie avec divers concepts tels que le charisme rafraîchissant et fatal, devrait montrer l’intensité des jeunes libres et courageux à travers ce nouveau retour.

DKZ fera son grand retour avec son septième single album « CHASE EPISODE 3. BEUM » le 6 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS DKZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :