BAEKHO : Des photos enflammées pour la version « Burning »

Les photos officielles du premier album solo de BAEKHO ont été dévoilées.

BAEKHO

BAEKHO a présenté des photos officielles de la version « Burning » de son mini-album « ABSOLUTE ZERO« , qui sortira à 18 heures KST le 12 du mois prochain sur ses SNS officiels à minuit KST aujourd’hui. Les photos officielles publiées ont doublé l’atmosphère unique de BAEKHO avec en arrière-plan des enseignes néon, des graffitis, affiches et des filtres rouges audacieux.

BAEKHO, sur les images, stimule la curiosité en affichant différents contrastes avec des poses provocantes. Le style et l’attitude éblouissante, avec les cols roulés noirs, la clavicule exposée, les chemises imprimées colorées, les vestes et les gants en cuir, ont suscité des attentes pour ce début en solo.

La photo officielle version « Burning » a amplifié l’intérêt pour « ABSOLUTE ZERO » en capturant le charme de BAEKHO avec une température brûlante. Comme on dit que le premier mini-album « ABSOLUTE ZERO » contient la propre température de BAEKHO, les contenus qui seront publiés les uns après les autres devraient montrer le charme à double face de l’artiste à travers un concept de différentes températures entre le point d’allumage et le point de fusion.

Le premier mini-album de BAEKHO, « ABSOLUTE ZERO« , a pour signification le « zéro absolu » dans lequel le flux d’énergie de toutes les molécules devient « nul » (égale à zéro) et tout mouvement est projeté de manière transparente. La chanson titre « No rules » est une chanson avec des lignes de basses addictives et des sons rock, qui conduira les auditeurs dans une fantaisie courte et intense.

BAEKHO

BAEKHO sortira son mini-album solo « ABSOLUTE ZERO« , dont la chanson titre « No rules« , le 12 du mois prochain.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :