LA POEM : Des voix puissantes vont déferler

Le groupe LA POEM a publié un teaser pour son nouveau clip vidéo, suscitant des attentes pour un retour.

LA POEM

Le 25 septembre, Studio JAMM a publié une vidéo de teasing pour le clip de la chanson titre « The war » du nouveau single « THE WAR » sur ses SNS officiels à midi.

La vidéo publiée commence par l’apparition des membres de LA POEM (Park Ki Hoon, Yoo Chae Hoon, Jung Min Sung et Choi Sung Hoon) debout dans leurs espaces respectifs, dans le noir. Le teaser augmente ensuite l’immersion en créant une forte aura avec des regards charismatiques et une expression silencieuse et sobre, offrant une ambiance majestueuse.

LA POEM, qui a montré son charme chic avec un look militaire entièrement noir, a laissé une profonde impression persistante avec son attitude imposante et son atmosphère solennelle devant des lumières vives. De plus, une partie de la musique de la nouvelle chanson « The war » a été entendue, et le grand son plein de tension a attiré les oreilles des auditeurs, augmentant les attentes à son apogée pour la chanson complète.

LA POEM sortira son nouveau single « THE WAR » le 26 septembre. Il s’agit de la première nouvelle version en environ neuf mois depuis « Eclipse (Trilogy III. Vincere) » lancé en décembre de l’année dernière. Dans cet album, les membres participeront activement au travail global de l’album, y compris le contenu et les visuels, ainsi que le travail sur la chanson, afin que vous puissiez voir la couleur musicale plus profonde de LA POEM.

La chanson titre « The war« , du même nom que le single, raconte la vie d’un homme qui continue d’avancer pour la joie de la victoire même quand il veut tout abandonner. Le chant explosif et l’harmonie parfaite des membres de LA POEM devraient fasciner les auditeurs. En particulier, le producteur de « Masterpiece Maker K-pop » Lee Nan, qui a travaillé avec Wonho, Ailee, Nmixx et Hyoyeon de Girls’ Generation, a composé la chanson, et les membres Yoo Chae Hoon et Choi Sung Hoon ont participé aux paroles pour améliorer la  sincérité de celle-ci.

Alors que LA POEM prouve sa vraie valeur avec son excellente capacité en chant et sa belle harmonie, couvrant toutes les générations d’hommes et de femmes de tous âges, il donnera une impression particulière à l’industrie musicale cet automne avec une musique de haute qualité.

En attendant, LA POEM sortira son nouveau single « THE WAR » sur divers sites musicaux à 18h le 26 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS LA POEM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :