KARDI : Un premier mini-album

KARDI de Super Band 2 a sorti son premier mini-album « CHIL« .

Le groupe KARDI, qui attire l’attention en tant que voleur de scène de la scène musicale coréenne, a sorti son premier mini-album « CHIL » le 25 septembre.

Le nom de l’album « CHIL » signifie « peindre avec la musique de Kardi ». Comme c’est un groupe qui joue du Geomungo, il contient des attentes concernant la diversité des genres et les possibilités d’évolution musicale, et c’est un album qui imprègne les efforts de KARDI pour le résoudre.

L’album est rempli de quatre titres au total. Il se compose de la chanson de genre T&B « Chil » avec les rythmes groovy des membres Jeon Seongbae (batterie) et Hwang Inkyu (basse), ainsi qu « Knockdown » basé sur le son de guitare rock du leader Hwang Leen (guitare), et le morceau EDM « Watch out » avec le thème principal de Park Dawool (Geomungo).

De plus, les attentes sont élevées sur le programme de compétition de JTBC « Super Band 2 », où KARDI a été formé, avec la chanson « Riot« , qui peut être considérée comme une version améliorée de la chanson « 7000 RPM », qui a surpris tous les téléspectateurs.

KIM YEJI, qui est en charge de la voix principale de toute la chanson, a complété quatre pistes uniques en un seul album avec sa propre voix. De plus, elle s’est une fois de plus avéré être une voleuse de scène en menant une expérience musicale qui met en avant l’instrument signature de KARDI, le Geomungo, dans différents genres pour chaque piste.

KARDI est un groupe mixte de cinq membres composé de la chanteuse Kim Ye Ji, à la guitare électrique Hwang Leen, au geomungo Park Dawool, à la basse Hwang Inkyu et au tambour Jeon Seongbae. Il a été formé dans l’émission « Super Band 2 » de JTBC en 2021 et a fait de splendides débuts en remportant la troisième place.

En mai, le groupe est apparu sur la scène promotionnelle de l’Exposition universelle de Busan 2030 en Tunisie, en Afrique, en tant que groupe représentatif de la Corée, et a même obtenu les quantificateurs de « Global K Band » et « Monster Rookie« .

Journaliste : Shawn
Source : SGM Records

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :