TREASURE : « Hello » de la part du plus jeune groupe de la YG entertainment

TREASURE revient bientôt et a annoncé que le titre principal de son comeback s’intitulera « Hello ».

TREASURE

Ce retour s’annonce futuriste avec des teasers photo au décor utopique, au maquillage atypique et un visuel presque que parfait.

Le comeback est prévu pour le 4 octobre et le groupe enchainera, après leur promotion, avec un concert les 12 et 13 novembre à Séoul.

Des teasers individuels ont été postés.

 

Prochainement le teaser vidéo sera dévoilé et en attendant, TREASURE a voulu passer un moment auprès de ses fans. C’est ainsi qu’il a fait un « space » sur twitter aujourd’hui, une occasion de parler du comeback et de partager un temps avec les « Treasure makers » (Fans du groupe). Le plus jeune JUNGKWAN a dit après la fin du « space » que c’était :

« comme si j’étais au téléphone avec plein de monde, c’était nouveau mais très amusant« 

Plus tard dans la soirée le groupe a dévoilé les autres chansons du mini-album, nous pouvons remarquer qu’il y a eu du travail d’équipe, puisque dans chaque chanson, un membre ou plusieurs se retrouvent derrière la composition ou la production en général.

Nous avons aussi le droit à des sous-unités avec ce retour, notamment les trois rappeurs HYUNSUK, HARUTO et YOSHI  avec la chanson « Volkno«  et un duo de ASAHI et HARUTO pour « Thank u » une toute nouvelle aventure pour TREASURE. 

Voyons voir ce qu’il nous réserve. 

Journaliste: Nour
Source : SNS TREASURE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :