KISU : Un soutient fort de la part des fans

La réponse au single numérique de KISU « DRIVE! » est chaude dans le monde entier.

La nouvelle chanson « Drive! » a été publié le 24 du mois dernier, juste après la sortie de « Cheese Burger » avec Jinhong, qui étaient membres de 24K.

La nouvelle chanson « Drive! » sorti sur divers sites de musique en ligne le 24 septembre est salué par les fans de divers pays, dont l’Europe et l’Amérique du Sud, les USA et le Canada, à travers divers commentaires sur les SNS.

Les fans d’outre-mer qui sont tombés sur la nouvelle chanson « Drive! » ont dit,

« C’est devenu ma chanson préférée. »,

« Vous êtes un grand artiste. Je suis fier d’être votre fan. » « Merci de me permettre d’écouter de bonnes chansons même quand je suis malade. Ne tombez pas malade.« , « J’ai eu une dure journée aujourd’hui et j’ai écouté ta chanson et ça m’a guéri.« 

La nouvelle chanson « Drive! » publiée par KISU est une chanson cool et rafraîchissante de style pop punk avec le message « Vous pouvez aller n’importe où si vous voulez quelque chose« , et KISU a participé à la composition et à la planification globales de l’album, y compris le concept, la conception et la production du vidéoclip.

Kim Sung Kwang, PDG de Beyond ENT, a déclaré :

«  »Drive! », publiée cette fois, a de nombreuses significations différentes. La tournée européenne a été reportée en raison de la mauvaise santé de l’artiste et le calendrier de présentation de « Drive! » a également été revu, mais le KISU voulait désespérément tenir sa promesse avec les fans, le titre a donc été dévoilé. ​​L’artiste, qui a reçu des encouragements et un soutien inquiets de la part de nombreux fans étrangers concernant son état de santé, a reçu beaucoup de réconfort et fait de son mieux pour récupérer sa santé ».

Journaliste : Shawn
Source : Beyond Ent

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :