UP10TION : Un charme sombre et sexy

UP10TION a dévoilé les premières photos conceptuelles du 11e mini-album « CODE NAME: Arrow« .

UP10TION

À 21 heures KST le 26 septembre, les affiches « Sneaky » des premières photos conceptuelles ont été soudainement téléchargée sur les SNS officiels d’UP10TION. Les affiches en question ont suscité les attentes des fans du monde entier en montrant certains des visages et des mains des membres d’UP10TION sur les photos. En particulier, la phrase « Attendez le bon moment » insérée au bas de l’image a suscité la curiosité.

Et à minuit KST le 27 septembre, les photos de chaque membres ont été publiées comme prévu par le calendrier. Sur les photos individuelles publiées après les photos de groupe et d’unité, les membres d’UP10TION semblent complètement transformés en « Snipers of Love« .

UP10TION – XIAO

Les membres d’UP10TION portent des vêtements noirs dans un espace sombre et ont montré leurs regards intenses et leurs visuels écrasants, ciblant parfaitement le cœur des fans. À travers l’image de groupe de la photo conceptuelle, elle vantait le nombre d’or des membres, et à travers les photos personnelles, cela stimule les cinq sens des téléspectateurs avec des charmes colorés et sexy de sept personnes possèdant sept couleurs.

UP10TION publiera sa deuxième série de photos conceptuelles le 30 septembre et ciblera à nouveau le cœur des fans qui attendent son retour. Il publiera ensuite une liste de pistes, une carte de code, deux teasers de clip vidéo et une vignette musicale pour stimuler la promotion du retour.

Le 11e mini-album d’UP10TION « CODE NAME: Arrow » sortira simultanément en ligne et hors ligne le 12 octobre, attirant l’attention des fans de K-POP lors du showcase de retour le même jour.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :